• Qui est le « corbeau » de Laurent Louis ?

    Qui est le « corbeau » de Laurent Louis ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Article UBU-PAN du 19 avril 2012

    Mais qu’est-ce qui lui prend au député Laurent Louis ?

    Depuis son élection il enchaîne connerie sur connerie. Certaines sont risibles, mais la dernière ne l’est plus du tout. Vous savez que chez UBU-PAN nous n’avons jamais eu notre langue en poche et nous sommes toujours les premiers à dénoncer les magouilles et  dérives de nos décideurs, quelle que soir leur appartenance (nous avons quand même une petite préférence pour nos amis islamo-gauchistes).

     Cette fois-ci il a franchi la ligne rouge (ou noire) ! Il relaye dans la presse, sur son blog et sur les réseaux sociaux une liste reçue d’un « corbeau » contenant des centaines de noms de personnalités impliquées dans des réseaux pédo-criminels. On y retrouve en vrac des hommes d’affaires (décédés pour certains), des magistrats, des hommes politiques, des flics et même le Roi Albert !

     Pour se justifier Laurent Louis dit en substance en guise d’intro : « En ma qualité de représentant du peuple belge, j’estime qu’il est de mon devoir de transmettre ce mail à l’ensemble des citoyens de mon pays dans un but purement informatif » et il ajoute : « Pour ce qui concerne la liste des noms jointe au courrier, je laisse la pleine et entière responsabilité à l’auteur du document que je vous livre ».

     Chez UBU-PAN nous avons tout de suite reconnu celui qui se cache derrière le « corbeau » de Laurent Louis. Il s’agit du Comte Louis de Jonghe d’Ardoye (ex châtelain de Revelingen à Rhode-St-Genèse).

     Laurent Louis, électron libre de la Politique, totalement isole politiquement, tente par tous les moyens de se faire le porte parole de minorités qui se sentent opprimées par un système décadent, dans l’unique but de récolter des voix ! Depuis quelques mois, il se prostitue dans la communauté Belgo-Congolaise et il essaye de trouver du soutien auprès de groupes de soi-disant « activistes » voulant dénoncer les dysfonctionnements au sein de l’appareil de l’Etat. C’est ainsi qu’il a rencontré un certain Louis de Jonghe d’Ardoye, comte de son état !

     Louis de Jonghe d’Ardoye est un ancien requin des affaires (il fut entre autre administrateur du circuit de Nivelles et a tenté d’être un magna dans le milieu pétrolier belge). Cet ex para, noble et homme d’affaire s’est fait rouler dans la farine et a tout perdu dans les années 80.  Il en veut bien entendu au monde entier et voit des complots partout ! Il crie à qui veut  l’entendre (comme Laurent Louis, avec qui il est en contact depuis plusieurs mois) que le Roi Albert est impliqué dans les affaires les plus glauques du Pays. Depuis une vingtaine d’années (il est vraiment obsessionnel) il annonce  la chute, l’abdication ou l’éjection du trône du Roi Albert « sous quinze jours » ! Rien d’étonnant alors  si cette liste sort aujourd’hui via Laurent Louis, il essaye de « tirer » l’info vers lui depuis l’annonce d’une probable abdication d’Albert II en juillet 2013 !

     Cette liste n’est pas neuve pourtant, elle avait déjà été diffusée par le journaliste d’extrême droite (et escroc notoire) Jean Nicolas en 2000 et avait fait l’objet d’une interdiction de diffusion par le tribunal de Namur. Jean Nicolas était à l’époque en contact avec un certain… Louis de Jonghe d’Ardoye !

     La liste de Laurent Louis est légèrement « améliorée » par rapport à la version de 2000. En effet, on y trouve de nouvelles références concernant certaines personnes. Par exemple : « A notre connaissance, un dossier important est déposé auprès du président Londers (démissionnaire) puis de son successeur, par De Jonghe d’Ardoye pour cette affaire et d’autres y jouxtant. » ou bien « ministre de la défense nationale dénoncé par Louis de Jonghe »

    Il y en a d’autres comme ça bien sur, mais la « signature » est dans les deux noms suivants ajoutés à cette liste : « De Jonghe d’Ardoye Baudouin frère de Louis, Ballets Roses » et « De Jonghe d’Ardoye Bruno administrateur Optimistan. Secte. »

     Pour bien comprendre, il faut savoir que Louis de Jonghe s’est fait éjecter du château de Revelingen il y a un peu plus d’un an par ses frères et les enfants de ceux-ci pour des questions de succession… Il leur en veut donc terriblement et dans son « délire » il est persuadé (ou il se persuade) que cela fait partie du « complot » dont il est victime depuis bientôt 30 ans !

     Nous reviendrons sur la personnalité de cet étrange personnage…

     

    Max Loiseau 

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Avril 2012 à 16:09

    Laurent Louis c'est ça!

    2
    Anonyme
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 12:49

    Vous avez parfaitement défini votre rôle d'amuseur public de sous-magouilles sans intérêts et votre islamophobie toute populiste. En vous positionnant de la sorte pour ce sujet là, sans le vouloir vous êtes sorti du bois et avez montré votre vrai visage. Vous êtes aussi peu fiables que les autres. Ce que dit cette personne est vérifiable et extrêmement factuel. Ce pays de traîtres et de malfrat. On dirait bien qu'on a en Belgique le même problème qu'aux USA où eux aussi se sont un peu trop accolés à leurs mafia.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :